Vie scolaire

« L’école de Rahan » doit son nom au personnage de bande dessinée « Rahan »  dont le récit se déroule à l’époque d’une Préhistoire de fiction scénarisé par Roger Lécureux et illustré par André Chéret, dessinateur de BD qui vécut de nombreuses années à La Ferté Saint Cyr.

L’école comporte 4 classes, de la maternelle jusqu’au cours moyen 2ème année avec un effectif d’environ 100 enfants qui sont répartis en classe double niveau :

• Maternelle :

une classe de petite section et moyenne section (PS/MS)

• Elémentaire :

une classe grande section de maternelle et cours préparatoire (GS/CP)

une classe de cours élémentaires 1 et 2 (CE1/CE2)

une classe de cours moyens 1 et 2 (CM1/CM2)

L’équipe pédagogique comporte 4 professeurs des écoles dont la directrice, Mme Sandrine DELL’UNTO.

Un professeur des écoles assure le remplacement le jeudi pour la classe de CE1/CE2 et le vendredi la classe de CM1/CM2 .

• Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !